Les Etats Impériaux de Darotia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fils d'Arès vous ouvrent les portes vers le grand Empire de Darotia. Soyez de notre côté ou périssez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature roi leonidas

Aller en bas 
+7
The gerbille
cmaxime
Herr von Blut
Akhorius
wam
adcou
roi leonidas
11 participants
AuteurMessage
roi leonidas

roi leonidas


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2010

candidature roi leonidas Empty
MessageSujet: candidature roi leonidas   candidature roi leonidas Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:25

o Prénom : jonathan
o Âge : 17 ans
o Pseudo in-game : roi leonidas
o Points Totaux : 5.901
o Points Généraux : 674
o Points d'attaque : 0
o Quel type de joueur êtes-vous ? cela depend, mais j'ai piller de temps en temps
o Depuis combien de temps jouer vous sur XI ? depuis le debut du serveur

Situation Géographique

o Villes:

[46:57] Jojo 1
[47:61] Jojo 2
[47:64] Jojo 3


o De quel(s) joueur(s) de l'alliance êtes vous le plus proche (géographiquement)?
il y a sur mon île :

Joueur: Personne
Points: 18,538
Alliance: EIP

Joueur: Diablo
Points: 14,897
Alliance: EIP

Joueur: micky78
Points: 17,760
Alliance: EIP


Alliance

o Selon vous, combien de membres comporte l'alliance idéale ? pour moi , il faut a peu pres une 40 de membre
o Êtes-vous en conflit avec un joueur d'une autre alliance ? non pas particulierement
o Subissez-vous des attaques en ce moment ? De la part d'un membre de l'alliance ? non
o Étiez-vous dans une alliance précédemment ? Si oui précisez laquelle, et les raisons et la date de votre départ. j'etait dans ma propre alliance j'etait chef des spartiates il y avait une 20 eme de membre mais l'alliance est tomber a l'eau j'ai du la dissoudre
o Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ? je suis pres a donner des ressources et preter mon armée en cas d'attaque
o Que faites vous en cas d'attaque ? je retire mes ressources et me prepare au combat
o Quels sont vos expériences sur Ikariam ? j'etait sur le serveur iota avec un compte avec 285.000 points et 13000 points generaux classer 385 eme ,j'ai deja etait diplomate de la plus grande alliance du serveur iota (alliance ZELL)
o Quels sont vos disponibilités dans le jeu ? je suis disponible a peu pres 2 heures par jour est surtout au soir
Revenir en haut Aller en bas
adcou




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2010

candidature roi leonidas Empty
MessageSujet: Re: candidature roi leonidas   candidature roi leonidas Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:37

Faible au niveau des points, une bonne experience, une armee satisfaisante et seulement 3 villes...

Pour moi, c'est a debattre. Si periode d'essai est accordee, je serais pour uniquement si un objectif de points au bout de 2 ou 3 semaines doit etre atteint.

Revenir en haut Aller en bas
wam

wam


Messages : 126
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 39
Localisation :

candidature roi leonidas Empty
MessageSujet: Re: candidature roi leonidas   candidature roi leonidas Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:08

beaucoup, beaucoup trop faible a mon gout....

Mon beau pere qui a commencé ya 1 mois a autant de ponts que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://imprimici.fr
Akhorius

Akhorius


Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2010

candidature roi leonidas Empty
MessageSujet: Re: candidature roi leonidas   candidature roi leonidas Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:39

Il y a des bons points : une bonne expérience du jeu, 2h de connexion par jour, un début d'armée.

Pourtant, une question me brûle les lèvres :
Comment expliques-tu que tu n'as même pas 6000 points en jouant 2h par jour depuis le début du serveur ???
Revenir en haut Aller en bas
Herr von Blut
Général
Herr von Blut


Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : quelque-part

candidature roi leonidas Empty
MessageSujet: Re: candidature roi leonidas   candidature roi leonidas Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:10

sur Iota t'es le chef de l'alliance SPT?
Revenir en haut Aller en bas
roi leonidas

roi leonidas


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2010

candidature roi leonidas Empty
MessageSujet: Re: candidature roi leonidas   candidature roi leonidas Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:14

bonjour
je me suis mit pas mal de temps en mode vacance parce que je suis pertie en vacance pendant a peu pres 2 mois ce qui explique mon retard

oui j'etait le chef des spt qui a etait dissoute
Revenir en haut Aller en bas
roi leonidas

roi leonidas


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2010

candidature roi leonidas Empty
MessageSujet: Re: candidature roi leonidas   candidature roi leonidas Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:20

en se qui conserne les 2 heures par jour, je me connecte deux fois voir 3 fois par jour , mais si il n'y a rien a faire , ou je ne peut pas developper des batiment , je me deconnecte
Revenir en haut Aller en bas
Akhorius

Akhorius


Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2010

candidature roi leonidas Empty
MessageSujet: Re: candidature roi leonidas   candidature roi leonidas Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:26

Moi ça me convient, je suis POUR prendre Leonidas à l'essai.
Et avec un peu de chance, il nous ramènera des chocolats cheers
Revenir en haut Aller en bas
cmaxime

cmaxime


Messages : 98
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : nantes enfin a coté mais c'est pommé

candidature roi leonidas Empty
MessageSujet: Re: candidature roi leonidas   candidature roi leonidas Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:53

je suis pour aussi cependant il faudrait qu'il y ai un objectif de point pour la période d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
wam

wam


Messages : 126
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 39
Localisation :

candidature roi leonidas Empty
MessageSujet: Re: candidature roi leonidas   candidature roi leonidas Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:19



MDR akho...

2 moi de vacances entre fin aout et fin octobre....(y'en a qu'on de la chance)
effectivement ça laisse pas bcp de temps tout ça...

OK faut voir pour une période d'essaie.... avec objectif a atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://imprimici.fr
The gerbille

The gerbille


Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 35
Localisation : Nantes bretagne Naoned xd

candidature roi leonidas Empty
MessageSujet: Re: candidature roi leonidas   candidature roi leonidas Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:34

je suis pour une période d'éssai, après il faudrait que quelqu'un surveille bien son évolution ( à la loupe What a Face ), genre grâce à 1 ou plusieurs parrains; afin de pouvoir faire un compte rendu bien précis à la fin de la mise à l'éssai.
Revenir en haut Aller en bas
ICARE

ICARE


Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 45
Localisation : Valenciennes

candidature roi leonidas Empty
MessageSujet: ICARE   candidature roi leonidas Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:37

OK pour l'essai mais avec objectif en points. Et uniquement en temps que raideur sinon non. On a déjà trop de farmers et de raid-farmers.
Revenir en haut Aller en bas
roi leonidas

roi leonidas


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2010

candidature roi leonidas Empty
MessageSujet: Re: candidature roi leonidas   candidature roi leonidas Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:54

alors est ce bon pour la periode d'essai??
Revenir en haut Aller en bas
adcou




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2010

candidature roi leonidas Empty
MessageSujet: Re: candidature roi leonidas   candidature roi leonidas Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:08

Plusieurs membres non toujours pas donnes d'avis, attend encore un peu si tu veux bien mais tu sembles bien engage! Sache que periode d'essai ne veut rien dire, si tu t'impliques et que tu evolues bien alors il n'y aura pas de problemes. Pour preuve je suis toujours un rookie, mais j'aime sa, cela signifie qu'on a toujours un truc ou deux a apprendre!! Et puis il faut continuellement faire ses preuves, car juge qu'un bien est acquis est le debut de la debandade...
Revenir en haut Aller en bas
wam

wam


Messages : 126
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 39
Localisation :

candidature roi leonidas Empty
MessageSujet: Re: candidature roi leonidas   candidature roi leonidas Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:16

je n'aurais pas dis mieux adcou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imprimici.fr
micky78




Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature roi leonidas Empty
MessageSujet: Re: candidature roi leonidas   candidature roi leonidas Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:57


Perso je suis POUR, il est sur la même ile de soufre que moi, jamais eu d'embrouille avec lui. Don moyen sur l'ile
Peu de points c'est vrai mais apparemment une bonne expérience du jeu.

pourquoi pas lui donner sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Herr von Blut
Général
Herr von Blut


Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : quelque-part

candidature roi leonidas Empty
MessageSujet: Re: candidature roi leonidas   candidature roi leonidas Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:50

moi aussi je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
roi leonidas

roi leonidas


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2010

candidature roi leonidas Empty
MessageSujet: Re: candidature roi leonidas   candidature roi leonidas Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:10

merci je voit que vous etes tous pour merci beaucoup
je compte m'investir à fond dans la periode d'essai(meme si ce n'est pas la periode d'essai je m'investie toujours à fond)
je trouve cette alliance bien sympathique et tres accueillante de plus super ambiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
wam

wam


Messages : 126
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 39
Localisation :

candidature roi leonidas Empty
MessageSujet: Re: candidature roi leonidas   candidature roi leonidas Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:59

allé roulle refais moi ta demande c'est OK

mais il vas falloir que tu te sorte les doigts du cul

tu est a 6.327pts aujourd'hui, je veux que tu sois a plus de 13.000 pts dans 3 semaine à la fin de ta période d'essai

c'est parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imprimici.fr
Personne

Personne


Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : /D:

candidature roi leonidas Empty
MessageSujet: Re: candidature roi leonidas   candidature roi leonidas Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:22

Voilà donc j'ai pas eu le temps hier soir de venir discuter sur cette candidature.
Mais je partage l'avis général soit une semaine voire deux d'essai pour arriver à un nombre de points.
À voir aussi s'il monte classement généraux et s'il est raider ou pas.

Cordialement, Personne.
Revenir en haut Aller en bas
roi leonidas

roi leonidas


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2010

candidature roi leonidas Empty
MessageSujet: Re: candidature roi leonidas   candidature roi leonidas Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:28

merci de m'avoir laisser une chance
j'espere etre a la hauteur et d'avoir 13.000 points dans 3 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Aiglius

Aiglius


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2010

candidature roi leonidas Empty
MessageSujet: Re: candidature roi leonidas   candidature roi leonidas Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:06

oups désolé j'avais pas vu la candidature

ouais moi aussi ça me va s'il y a une bonne progression cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature roi leonidas Empty
MessageSujet: Re: candidature roi leonidas   candidature roi leonidas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature roi leonidas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats Impériaux de Darotia :: Candidature-
Sauter vers: