Les Etats Impériaux de Darotia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fils d'Arès vous ouvrent les portes vers le grand Empire de Darotia. Soyez de notre côté ou périssez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature de guillaumedanard

Aller en bas 
+6
Loo
Naorim
ICARE
Akhorius
Personne
guillaumedanard
10 participants
AuteurMessage
guillaumedanard




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2010

candidature de guillaumedanard Empty
MessageSujet: candidature de guillaumedanard   candidature de guillaumedanard Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:11

* Général

o Prénom : Guillaume
o Âge : 25 ans
o Pseudo in-game : guillaumedanard
o Points Totaux : 8450
o Points Généraux : 253
o Points d'attaque : 102
o Quel type de joueur êtes-vous ? raider
o Depuis combien de temps jouer vous sur XI ? inscription le 05/10/2010

* Situation Géographique

o Villes:
# [XX:YY] Ville
(76-65) danardies
(76-63) marbrus
(75-63) scientificus
(75-62) poudriere



o De quel(s) joueur(s) de l'alliance êtes vous le plus proche (géographiquement)?

* Alliance

o Selon vous, combien de membres comporte l'alliance idéale ? aucun nombre idéal, le principal est que tout le monde participe au bon fonctionnement de l'alliance soit actif et que les rôles de l'alliance soient bien défini pour gagner en réactivité
o Êtes-vous en conflit avec un joueur d'une autre alliance ? non
o Subissez-vous des attaques en ce moment ? De la part d'un membre de l'alliance ? non
o Étiez-vous dans une alliance précédemment ? Si oui précisez laquelle, et les raisons et la date de votre départ. OUi. J'étais dans l'allaince Les mercen4ires, je suis parti du fait du manque d'implication de ces membres et du fait du manque de cohésion sur les îles communes
o Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ? jusqu'à la mort ^^.
o Que faites vous en cas d'attaque ? Je préfère toujours la diplomatie dans ce cas de figure dans un premier temps, si elle ne marche as je réagis de la manière forte.
o Quels sont vos expériences sur Ikariam ? (autres serveurs, alliances, ect...) Aucune
o Quels sont vos disponibilités dans le jeu ? Je me connecte minimum 2 fois par jour le matin avant d'aller au travail et le soir en rentrant du travail ( et oui je suis un geek ^^)


* Expression libre

Bonjour à tous,

Je viens de la part de Naorim et Gogo, je me suis mit sur le jeu depuis peu et avec un collègue TRAP, on a intégré une alliance, mais celle-ci étant peu active on se retire de cette alliance, nous possédons tous les deux un profil de raider. Nous sommes deux joueurs motivés qui se connectons au minimum deux fois par jour.

L'inconvénient est la distance géographique qui nous sépare cependant étant déjà deux sur la même zone géographique nous serons capable de nous défendre en cas de guerre. De plus si nous intégrons votre alliance , il est possible que dans un deuxième temps nous vous proposions le recrutement d'autres personnes motivés dans notre zone géographique, ceci vous permettrait d'avoir une deuxième zone géographique ainsi que de progresser au classement général par alliance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : /D:

candidature de guillaumedanard Empty
MessageSujet: Re: candidature de guillaumedanard   candidature de guillaumedanard Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:58

Bonne évolution, en plus il est raider.
J'suis pour une semaine de test ou l'acceptation intégral, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Akhorius

Akhorius


Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2010

candidature de guillaumedanard Empty
MessageSujet: Re: candidature de guillaumedanard   candidature de guillaumedanard Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:04

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
ICARE

ICARE


Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 45
Localisation : Valenciennes

candidature de guillaumedanard Empty
MessageSujet: Re: candidature de guillaumedanard   candidature de guillaumedanard Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:30

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Naorim




Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2010

candidature de guillaumedanard Empty
MessageSujet: Re: candidature de guillaumedanard   candidature de guillaumedanard Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:36

JE suis pour

c'est vrai qu'ils sont un peu éloignés de notre île mère mais vu la façon impressionnante à laquelle ils se développent (en 24 heure, guillaumedanard a pris 500 points et pointe à 9017 points au lieu de 8450, ca rend presque jaloux lol)
bref je suis pour.
Surtout qu'ils peuvent convertir des autres iliens à notre cause
Revenir en haut Aller en bas
Loo




Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2010

candidature de guillaumedanard Empty
MessageSujet: Re: candidature de guillaumedanard   candidature de guillaumedanard Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:11

je suis pour également
Revenir en haut Aller en bas
adcou




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2010

candidature de guillaumedanard Empty
MessageSujet: Re: candidature de guillaumedanard   candidature de guillaumedanard Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:53

pour egalement.
Revenir en haut Aller en bas
cmaxime

cmaxime


Messages : 98
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : nantes enfin a coté mais c'est pommé

candidature de guillaumedanard Empty
MessageSujet: Re: candidature de guillaumedanard   candidature de guillaumedanard Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:01

pour
Revenir en haut Aller en bas
wam

wam


Messages : 126
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 39
Localisation :

candidature de guillaumedanard Empty
MessageSujet: Re: candidature de guillaumedanard   candidature de guillaumedanard Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:16

POUR mais les EIP ne vont plus exister bien longtps....
Revenir en haut Aller en bas
http://imprimici.fr
The gerbille

The gerbille


Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 35
Localisation : Nantes bretagne Naoned xd

candidature de guillaumedanard Empty
MessageSujet: Re: candidature de guillaumedanard   candidature de guillaumedanard Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:32

cool un raider je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de guillaumedanard Empty
MessageSujet: Re: candidature de guillaumedanard   candidature de guillaumedanard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de guillaumedanard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats Impériaux de Darotia :: Candidature-
Sauter vers: