Les Etats Impériaux de Darotia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fils d'Arès vous ouvrent les portes vers le grand Empire de Darotia. Soyez de notre côté ou périssez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Snake42

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snake42

snake42


Messages : 70
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 40
Localisation : ROANNE 42

Présentation Snake42 Empty
MessageSujet: Présentation Snake42   Présentation Snake42 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:58

Bonjour a tous
encore un autre "vieux" dans l'alliance ^^ moi c'est ludo et j'ai 27 ans
J'habite a Roanne, une ville moyenne proche de lyon et de saint etienne ( ALLEZ LES VERTS !!!)
Jusqu'a la semaine dernière j'étais commercial en énergie renouvelable mais ce travail était beaucoup trop prenant, trop de sacrifice a faire pour pas grand chose et mes objectif de vie me force en ce moment a avoir du temps pour moi car j'ai un projet vraiment sérieux courant Mars prochain, c'est de partir faire le tour du monde a pied sur une durée de 5 ans, d'ailleur je cherche des conseils pour la crétion d'un site sérieux pour que je puisse faire partager mon voyage si parmi vous quelqu'un peu m'aider, merci d'avance.

pour en revenir au jau moi j'ai connu ikariam l'année dernière et j'ai jouer sur plusieur serveur et la l'occasion c'est présenter de commencer au debut d'un nouveau serveur et ainsi de vraiment faire parti de la compétition. Je previlégie les echange commercial et culturel au seins des membres de l'alliance, je pille en priorité les joueurs qui sont inactif et je sais pas pourquoi ^^ mais de temps en temps une victimes parci par la^^ c'est toujour sympas une petite guerre...!!!

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Thesaeus
Empereur
Kratos Thesaeus


Messages : 95
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation Snake42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake42   Présentation Snake42 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:24

Bienvenue sur le forum ! =)

C'est cool ton idée du tour du monde, avec un pote on aimerait bien faire quelque chose de similaire plus-tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://etats-imperiaux.forumactif.com
wam

wam


Messages : 126
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 39
Localisation :

Présentation Snake42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake42   Présentation Snake42 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:01

salut, ludo

concernenant ta demande de site serieux la meilleur chose a faire pour toi c'est un blog ou un forum, c'est gratuit et c'est super facile d'utilisation de nimporte ou, tu peu le mettre a jour facilement et c'est interractif tes amis peuvent réagir tout ça tout ça.

Parce qu'un site internet, si tu n'a pas les connaissance tu t'en sortira jamais. et ça coute....
Revenir en haut Aller en bas
http://imprimici.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Snake42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake42   Présentation Snake42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Snake42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Akhorius
» présentation WAM
» Presentation Loo
» présentation lucile76
» Présentation de [Franki1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats Impériaux de Darotia :: Section Privée :: Présentations-
Sauter vers: