Les Etats Impériaux de Darotia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fils d'Arès vous ouvrent les portes vers le grand Empire de Darotia. Soyez de notre côté ou périssez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Murtagh93

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murtagh93




Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2010

Présentation Murtagh93 Empty
MessageSujet: Présentation Murtagh93   Présentation Murtagh93 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:48

voilà, j'ai penser utile de me présenter (sauf que je ne sais pas quoi mettre x)...)

Bref donc mon nom IG c'est murtagh93 (arrête c'est vrais ?!? oO) si si je vous assure =o

Sinon dans la vie, ben je suis étudiant. ce qui explique que je me connecte le soir ... et que quand j'arrive je vois mon icône de diplomatie qui s'affole comme un dingue a cause des 40 nouveaux messages Wink

Je pratique aussi régulièrement du sport. Allez je vais en donner 2 ou 3 =p le tennis, le ski (bon ça en hiver...) le jogging et l'équitation américaine (vous savez, les cow-boys qui trient les vaches. et ben c'est moi =o)

bon je pense que c'est tout ...

A non mon caractère quand même. Bref je suis quelqu'un de très calme sauf la fois ou... (non je chut x)), souvent timide U_u (mais je fais des efforts =)) Y parait que je suis très facile a vivre aussi (c'est toujours bon a savoir non ? =p) Bref bref, le reste je vous laisse vous forger votre propre idée =)

Cette fois c'est là fin, je me tait =x (chut!)
Revenir en haut Aller en bas
wam

wam


Messages : 126
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 39
Localisation :

Présentation Murtagh93 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Murtagh93   Présentation Murtagh93 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:07

lol.... et un ptit rigolo de +
Revenir en haut Aller en bas
http://imprimici.fr
 
Présentation Murtagh93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Loo
» présentation WAM
» Présentation Diablo
» présentation cmaxime
» Présentation Aiglius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats Impériaux de Darotia :: Section Privée :: Présentations-
Sauter vers: