Les Etats Impériaux de Darotia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fils d'Arès vous ouvrent les portes vers le grand Empire de Darotia. Soyez de notre côté ou périssez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit bonjour des FUXC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loupinou

loupinou


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : FUXC

Petit bonjour des FUXC Empty
MessageSujet: Petit bonjour des FUXC   Petit bonjour des FUXC Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:27

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, loupinou, diplomate des FUXC.

Je vous rassure tout de suite, ce sujet n'a pas pour but d'aboutir à un traité ou quoique ce soit dans le genre, mais juste à se faire connaître, et donc à faire votre connaissance !

Petite présentation des FUXC :
Nous sommes les psychopathes de XI, nous sommes une alliance à vocation raideur, m^me si la plupart d'entre nous sont en ce moment pilleurs/farmeur, mais je ne doute pas que cela change dans les plus brefs délais !

Nous avons une moyenne de points par joueur assez similaire, et nous sommes basés à peu près dans la même zone. Peut-être ais-je pillé certains d'entre vous, et peut-être l'inverse s'est-il produit qui saît^^!

Vous êtes donc l'état impérial de ce monde, et nous des psychopathes, pas vraiment la même chose, nous semons le chaos, et vous vous faites régner la justice, sur le papier, nous ne sommes pas compatible !

Voilà, présentez vous un petit peu, et n'hésitez pas à passer sur notre forum, il est ouvert à tous !

Sur ce, bon jeu à tous, et que la force soit avec vous !

Adresse de notre forum : http://lesxi-chopates.forumdeouf.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh93




Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2010

Petit bonjour des FUXC Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des FUXC   Petit bonjour des FUXC Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:44

merci pour cette prise de contacte =) elle ne peut être que bénéfique =D
Revenir en haut Aller en bas
loupinou

loupinou


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : FUXC

Petit bonjour des FUXC Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des FUXC   Petit bonjour des FUXC Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:20

Je l'espère bien !
le fait que l'on soit dans la même zone pousse à ce rapprochement !
Il faut mieux vous connaître pour mieux vous raider Twisted Evil
Non un peu de sérieux, je suis ici amicalement, il faut bien que je commence à me faire connaître !
Revenir en haut Aller en bas
cmaxime

cmaxime


Messages : 98
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : nantes enfin a coté mais c'est pommé

Petit bonjour des FUXC Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des FUXC   Petit bonjour des FUXC Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:59

et bien trés heureux de te connaitre même si pour l'instant mon opinion est encore très partagé sur toi
Revenir en haut Aller en bas
loupinou

loupinou


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : FUXC

Petit bonjour des FUXC Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des FUXC   Petit bonjour des FUXC Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:10

Ah bon ?
Pourrais tu détailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Thesaeus
Empereur
Kratos Thesaeus


Messages : 95
Date d'inscription : 29/08/2010

Petit bonjour des FUXC Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des FUXC   Petit bonjour des FUXC Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:18

Bienvenue à toi mais ... Pourquoi venir te présenter chez nous juste pour nous dire qu'on ne pourra jamais être allié ? Si c'est juste pour te faire connaitre je te trouve un peu arrogant...

Nous ne sommes pas des "Justiciers", nos actions ne sont dictés que par nos ambitions, nous ne sommes pas du genre " Héros de la veuve et de l'orphelin". Même si notre empire est fondé sur des règles morales. La justice est quelque chose de bien relatif chez l'être humain, personnellement je ne pourrai jamais me définir par ce terme, la justice n'étant réellement juste que dans les yeux de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
https://etats-imperiaux.forumactif.com
cmaxime

cmaxime


Messages : 98
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : nantes enfin a coté mais c'est pommé

Petit bonjour des FUXC Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des FUXC   Petit bonjour des FUXC Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:07

bien parlé Kratos.

pour approfondir ce que je disait. je te trouve arrogant et j'aime pas ça mais tu n'es pas pour autant agressif comme le sont certain joueur. donc je ne sait encore que pensait de toi.
Revenir en haut Aller en bas
adcou




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2010

Petit bonjour des FUXC Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des FUXC   Petit bonjour des FUXC Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:30

Personnellement, je trouve cela plutot sympathique de venir a notre rencontre sans pour autant cache l'arbre derriere la foret...

Les gens sont ce qu'ils sont, ma foi, tu as l'air de le vivre plutot bien et puis meme si tu ne viens pas taper a notre porte avec des fleurs, l'intention y est donc je suis plutot satisfait de ton approche.
Revenir en haut Aller en bas
loupinou

loupinou


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : FUXC

Petit bonjour des FUXC Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des FUXC   Petit bonjour des FUXC Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:31

Nous savons tous très bien que dans ce jeu, un traité est quasi impossible à concevoir...
Donc à quoi servirait une ambassade dans une alliance si on ne s'en sert pas, où si c'est pour se faire recaler ?
Je viens ici dans l'intention de présenter mon alliance, histoire que IG quand vous surfez sur la carte et que vous voyez un FUXC, vous pouvez vous dire, tiens un pote de loupi...
C'est tout, je n'avais pas l'intention d'être arrogant, et ça établi un premier lien en cas de conflit entre deux joueurs de nos alliance respectives.
C'est tout, après ceci est un forum, c'est un lieu de déconne, où il fait bon vivre, donc voilà, juste un lieu amicale, rien de plus...
Après vous pouvez m'attaquer IG, je sais que c'est le jeu, je ne cherche pas des alliés à proprement dit, mais disons qu'à long terme, il pourra être possible de faire plusieurs opérations ensemble car on se connaîtra mieux.
Voilà ma démarche !
Revenir en haut Aller en bas
cmaxime

cmaxime


Messages : 98
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : nantes enfin a coté mais c'est pommé

Petit bonjour des FUXC Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des FUXC   Petit bonjour des FUXC Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:55

merci pour tes explications.
finalement j(apprércie ta démarches.
n'hésite pasq a repasser si tu veux qu'on se fasse une opération ensemble
Revenir en haut Aller en bas
loupinou

loupinou


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : FUXC

Petit bonjour des FUXC Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des FUXC   Petit bonjour des FUXC Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:14

Bonjour à tous, voilà certains de mes compagnons ont des traités culturels en stand by ...
Si, certains sont dans le même cas et souhaiterai corriger cette erreur, merci de me prévenir et je vous mettrai en relation !
Revenir en haut Aller en bas
loupinou

loupinou


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : FUXC

Petit bonjour des FUXC Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des FUXC   Petit bonjour des FUXC Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:33

J'ai besoin de m'entretenir IG de toute urgence avec votre général !
Revenir en haut Aller en bas
cmaxime

cmaxime


Messages : 98
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : nantes enfin a coté mais c'est pommé

Petit bonjour des FUXC Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des FUXC   Petit bonjour des FUXC Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:40

passe tes coordoné et je passerais le message si ce n'est pas déja fait
Revenir en haut Aller en bas
loupinou

loupinou


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : FUXC

Petit bonjour des FUXC Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des FUXC   Petit bonjour des FUXC Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:43

Mes coordonnées ?
Revenir en haut Aller en bas
cmaxime

cmaxime


Messages : 98
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34
Localisation : nantes enfin a coté mais c'est pommé

Petit bonjour des FUXC Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des FUXC   Petit bonjour des FUXC Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:51

lol laisse tombé je m'embrouille tout seul. j'ai fait la commision il devrait prendre contact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour des FUXC Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des FUXC   Petit bonjour des FUXC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour des FUXC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats Impériaux de Darotia :: Section Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: